FAQ

DENTELLE HAUTE DÉFINITION HOLLYWOODIENNE (HD) OU DENTELLE MINCE? LAQUELLE DEVRAIT CHOISIR?

Nos perruques au Real Hair London sont très polyvalentes et peuvent être redirigées vers un style de coiffure que vous désirez. Vous serez capable de style et de partie n'importe où sur la dentelle réplicant une apparence de vie réelle. Cela rend nos perruques très naturelles. On l'appelle "lace de l'illusion" ou "illusion". Choisissez entre notre dentelle Thin Swiss ou le Hollywood Film Lace, chaque dentelle est supérieure et est une question de choix et de préférence.

Thin Swiss Lace est extrêmement doux et durable. C'est la dentelle la plus populaire sur le marché car elle a les capacités de donner une belle fonte dans votre peau, imitant votre haérienne naturelle sans laisser une ligne de démarcation. Chez Real Hair London, nous utilisons Hollywood HD Film Lace & Thin Swiss Lace. Hollywood High Definition Film Lace (HD) est le dentelle le plus mince de l'industrie des cheveux. Il faut prendre plus de précautions lorsqu'on porte de la dentelle HD. C'est très délicat et c'est la dentelle la plus douce que vous trouverez partout dans le monde. Nous pouvons aussi appeler la deuxième peau HD. Comme vous n'avez jamais l'expérience d'un mélange sans effort et sans heurts, de votre peau à la dentelle elle-même. Il est littéralement indétectable et personne ne se demande si vous portez une perruque.

EST-CE QUE JE PEUX REDRESSER MES EXTENSIONS?

Absolument ! Chez Real Hair London, toutes nos extensions de cheveux sont polyvalentes et peuvent être stylisé comme souhaité. Cela comprend le séchage par soufflage et le curling. Les courbes et les vagues peuvent être restaurées après le lavage.

EST-CE QUE VOUS OFFREZ DES REMBOURSEMENTS OU DES ÉCHANGES?

Pour des raisons d'hygiène, il n'y a pas de remboursement pour les produits et toutes les ventes sont finales. Si notre produit est défectueux de quelque façon que ce soit, veuillez nous contacter par courriel pour obtenir de l'aide à info@realhairlondon.com

COMBIEN DE TEMPS CELA PRIT-ELLE POUR QUE MA COMMANDE SOIT TRAITÉE?

Expéexpédition immédiate en stock. Toutefois, si elles ne sont pas disponibles pour une expédition immédiate, veuillez noter qu'elle peut prendre jusqu'à 7-28 jours ouvrables pour le traitement.

PUIS-JE APPLIQUER DES SERUMS D'HUILE ET DE CHEVEUX À MES EXTENSIONS?

Oui, vous pouvez appliquer de l'huile à vos extensions, mais pour garder le mouvement et la plénitude il n'est pas recommandé. La seule huile recommandée pour vos extensions est de très petites quantités de toutes les huiles naturelles.

PUIS-JE UTILISER DES PRODUITS DE STYLE SUR MES EXTENSIONS?

Oui, vous pouvez utiliser des produits de styling sur vos extensions de cheveux. Il est recommandé de conserver les produits au minimum pour éviter les résidus extrêmes. Nous vous suggérons fortement d'éviter les produits de base d'alcool car ils peuvent altérer et raccourcir la durée de vie de vos extensions de cheveux. Les produits à base d'alcool ont un effet de séchage qui, à son tour, endommage la durée de vie.

EST-CE QUE JE PEUX COLOC MES EXTENSIONS?

Notre extension de cheveux est 100% d'Hair Humaine non traitée et peut être blanchie, colorée et teintée. La couleur professionnelle devrait être faite par un cosmétologue sous licence.

QUELLE EST LA COULEUR DES EXTENSIONS?

Nos extensions de cheveux sont de couleur naturelle

EST-CE QUE JE PEUX REDRESSER OU MORDRE MES EXTENSIONS?

Oui, vous pouvez régler vos extensions de cheveux. Assurez-vous d'utiliser un protecteur de chaleur avant d'appliquer la chaleur pour prolonger la durée de vie de vos extensions.  Veuillez noter qu'une fois les extensions de cheveux redressées ou curées avec la chaleur, le motif curl peut être modifié. Les boucles naturelles peuvent être obtenues après lavage et séchage à l'air.

EST-CE QUE JE PEUX FAIRE DU SHAMPOOING ET FAIRE SÉCHÉ MES EXTENSIONS?

Oui, vous pouvez et il est fortement recommandé de laisser séchez vos cheveux. Chez Real Hair London, nos cheveux sont 100% Virgin Human Hair, ce qui signifie que vous devriez les traiter comme les vos. Le shampooing doit être fait pour conserver vos extensions du produit (peut-être deux fois par mois et de co-lavage entre les deux) assurez-vous d'utiliser le shampooing sans sulfate et le protecteur de chaleur avant séchage.

JE PEUX NAGER DANS MES EXTENSIONS?

Oui, vous pouvez nager dans vos extensions de cheveux, mais ce n'est pas recommandé.  Si vous nagez, nous vous conseillons de mettre vos extensions dans un petit pain pour éviter de s'emmêler lorsqu'il est mouillé. Faites attention à vos extensions en clarifiant le shampooing pour éliminer le chlore, suivi par un shampooing hydratant et un revitalisant pour préserver la durée de vie de vos extensions. Utilisez de bons produits comme vous le feriez avec vos cheveux naturels pour garder vos extensions de cheveux dans la meilleure condition.

FAQ’s

HOLLYWOOD HIGH DEFINITION LACE (HD) OR THIN SWISS LACE? WHICH SHOULD I CHOOSE?

Our wigs at Real Hair London are very versatile and can be re-styled into a hairstyle you desire. You will be able to style and part anywhere on the lace replicating a real life scalp appearance. This makes our wigs look very natural. We call it “illusion lace or illusion hairline”. Choose between our Thin Swiss lace or Hollywood Film Lace, each lace is of superior and is a matter of choice and preference.

Thin Swiss Lace is extremely soft yet durable. It’s the most popular lace on the market as it has the capabilities to give a beautiful melt into your skin, mimicking your natural hairline without leaving a line of demarcation. At Real Hair London we use Hollywood HD Film Lace & Thin Swiss Lace. Hollywood High Definition Film Lace (HD) is the thinnest lace in the hair industry. More care should be taken when wearing HD lace. It is very delicate and is the softest lace you will find anywhere in the world. We may as well call HD second skin. As you will never experience a more effortlessly seamless blend, from your skin to the lace itself. It is literally undetectable and no one will ever question if you are wearing a wig.

CAN I STRAIGHTEN MY HAIR EXTENSIONS?

Absolutely! At Real Hair London all of our hair extensions are versatile and can be styled as desired. This includes blow drying and curling. Curls and waves can be restored after washing.

DO YOU OFFER REFUNDS OR EXCHANGES?

For sanitation reasons, there is no refund on products and all sales are final. If our product is defective in any way please contact us via email for assistance at info@realhairlondon.com

HOW LONG DOES IT TAKE FOR MY ORDER TO BE PROCESSED?

Immediate shipment when in stock. However, in the event that they are not available for immediate dispatch, please note that it can take up to 7 - 28 working days for processing.

CAN I APPLY OILS AND HAIR SERUMS TO MY HAIR EXTENSIONS?

Yes you can apply oil to your extensions but to keep the movement and fullness it is not recommended. The only oil that is recommended for your extensions are very small amounts of all natural oils.

CAN I USE STYLING PRODUCTS ON MY HAIR EXTENSIONS?

Yes you can use styling products on your hair extensions. It is recommend that you keep products to a minimum to avoid extreme residue. We strongly suggest avoiding alcohol base products as they can alter and shorten the life of your hair extensions. Alcohol products have a drying effect which in turn will damage the lifespan.

CAN I COLOUR MY HAIR EXTENSIONS?

Our hair extension are 100% unprocessed Virgin Human Hair and can be bleached, coloured and dyed. Professional colour should be done by a Licensed  Cosmetologist.

WHAT COLOUR ARE THE HAIR EXTENSIONS?

Our hair extensions come in natural colour

CAN I STRAIGHTEN OR CURL MY HAIR EXTENSIONS?

Yes you can straighten or curl your hair extensions. Please make sure you use a heat protector before applying heat to extend the life of your extensions.  Please note once hair extensions are straightened or curled with heat the curl pattern may be altered. Natural curls can be achieved after washing and air drying.

CAN I SHAMPOO AND BLOW DRY MY HAIR EXTENSIONS?

Yes, you can and it is highly recommended that you let your hair air dry. At Real Hair London our hair is 100% Virgin Human Hair which means you should treat them as your own. Shampooing should be done to keep your extensions from product build up (maybe twice a month and co-wash in between) make sure to use sulfate free shampoo and heat protector before blow drying.

CAN I SWIM IN MY HAIR EXTENSIONS?

Yes, you can swim in your hair extensions but it's not recommended.  If you do swim we suggest putting your extensions in a bun to keep from tangling when wet. Take extra care to shampoo your extensions with clarifying shampoo to remove chlorine, followed by a moisturizing shampoo and conditioner to preserve the life of your extensions. Use good products as you would with your natural hair to keep your hair extensions in the best condition.