Asia 5.0 Lady Sophia 280% Density-Wigs-Real Hair London-24” 1b-5” x 5”-280%-Real Hair London
Asia 5.0 Lady Sophia 280% Density-Wigs-Real Hair London-Real Hair London
Asia 5.0 Lady Sophia 280% Density-Wigs-Real Hair London-Real Hair London
Asia 5.0 Lady Sophia 280% Density-Wigs-Real Hair London-Real Hair London
Asia 5.0 Lady Sophia 280% Density-Wigs-Real Hair London-Real Hair London
Asia 5.0 Lady Sophia 280% Density-Wigs-Real Hair London-Real Hair London

Asie 5.0 Lady Sophia

Prix normal
£485.00
Prix réduit
£485.00
Prix normal
£555.00
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Êtes-vous un fan de la célèbre unité Asie?

L’Asie a été exclusivement populaire à Real Hair Londres depuis que nous l’avons lancée. Elle continue d’attraper les yeux et les têtes qui tournent!

Lady Sophia 5.0 est au sommet de sa classe avec des faisceaux de vagues soigneusement construit tout au long de cette pièce délicate. Elle crie Diva partout où elle va et elle n’est jamais court pour un verre du meilleur champagne de sa compagnie. Doucement humide pour voir son action bouclée activée!

Cette perruque a été délicatement construite avec le plus beau Raw Authentic Indian Curly, Cheveux humains ondulés.

Extensions de cheveux indiennes sont l’une des extensions de cheveux les plus recherchées dans le monde. Il est connu pour sa capacité à s’adapter à toute forme de manipulation. si vous curl, sertir, ou ajouter un peu d’eau pour plus de vagues, elle viendra toujours à la vie. L’Asie est prête à être style avec facilité et sur la dé go quand vous avez besoin d’elle pour être. Nos cheveux bouclés et ondulés indiens à Real Hair London est rempli de corps et de volume, tout en conservant son lustre doux et soyeux. L’Asie vient comme sur la photo + vous pourriez l’attacher de nouveau dans une belle queue de cheval. L’Asie peut également être séparé n’importe où dans la zone frontale, ce qui la rend plus polyvalente. Elle est très certainement un must have pour votre collection de perruques!

  • Nom de la perruque: Asie 5.0 Lady Sophia
  • 26”
  • Couleur des cheveux : couleur naturelle 1b
  • Cheveux ondulés bouclés naturels indiens crus délicatement récoltés pour assurer la qualité
  • Fermeture de dentelle/frontale
  • Séparation gratuite
  • Ligne de cheveux illusion
  • Pré-plumé
  • Noeuds blanchis: oui
  • Poils de bébé: oui
  • Type de dentelle : Dentelle suisse mince
  • Couleur dentelle : transparente
  • Si vous choisissez la taille de grand bouchon (s’il vous plaît laisser note sur commande )
  • Matériau de chapeau : spandex frais
  • Bande élastique: oui
  • Peigne à perruque: oui
  • Fait à la main: oui

Avis:Real Hair London Wigs ont un cuir chevelu très naturel comme l’apparence. Nous l’appelons « dentelle illusion ou illusion hairline ». Nos perruques sont très polyvalentes et peuvent être re-styled. Vous serez en mesure de style et de partie n’importe où sur la dentelle comme son votre vrai cuir chevelu. Notre dentelle est devenue une sensation internet haut et se classe à #1 sur le marché en raison de notre sélection de qualité fine et la demande populaire. Vous serez en mesure d’obtenir un mélange homogène entre votre peau et la dentelle que personne ne saura jamais. Notre dentelle deviendra votre secret le mieux gardé!

Asia 5.0 Lady Sophia 280% Density-Wigs-Real Hair London-24” 1b-5” x 5”-280%-Real Hair London
Asia 5.0 Lady Sophia 280% Density-Wigs-Real Hair London-Real Hair London
Asia 5.0 Lady Sophia 280% Density-Wigs-Real Hair London-Real Hair London
Asia 5.0 Lady Sophia 280% Density-Wigs-Real Hair London-Real Hair London
Asia 5.0 Lady Sophia 280% Density-Wigs-Real Hair London-Real Hair London
Asia 5.0 Lady Sophia 280% Density-Wigs-Real Hair London-Real Hair London

Asia 5.0 Lady Sophia 280% Density

Regular price
£485.00
Sale price
£485.00
Regular price
£555.00
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

 

Lady Sophia 5.0 is at the top of her class boasting extra bundles of waves carefully constructed throughout this delicate piece. She screams Diva everywhere she goes and she’s never short for a glass of the finest champagne in her company. Gently wet her to see her curly action activated!

Details

This wig has been delicately constructed with the finest Raw Authentic Indian Curly, Wavy Human Hair.

Indian hair extensions are one of the most sought after hair extensions in the world. It is famously known for its ability to adapt to any form of manipulation. whether you curl, crimp, or add a little water for more waves she will always come to life. Asia is ready to be styled with ease and on the go when you need her to be. Our Indian curly, wavy hair at Real Hair London is packed with body and volume, yet still maintains its soft silky lustre. Asia comes just as pictured + you could tie her back into a beautiful ponytail. Asia can also be parted anywhere in the frontal area, this makes her more versatile. She is most definitely a must have for your wig collection!

  • Wig name: Asia 5.0 Lady Sophia
  • 26”
  • 280% Density
  • Hair colour: Natural colour 1b
  • Lengths available 24" - 30" in stock
  • Raw Indian natural curly wavy hair delicately harvested to insure quality 
  • Lace type: Lace closure 5" x 5"
  • Free parting: Yes
  • Illusion hairline: Yes
  • Pre-plucked: Yes
  • Bleached knots: Yes
  • Baby hairs: Yes
  • Lace type: Thin swiss lace
  • Lace colour: Transparent
  • If choosing large cap size ( please leave note on order or we will send average cap size. Circumference 22.5")
  • Cap material: Cool breathable spandex
  • Elastic band: Yes
  • Wig comb: Yes
  • Hand made: Yes

Additional info

Real Hair London Wigs have a very natural scalp like appearance. We call it “illusion lace or illusion hairline“. Our wigs are very versatile and can be re-styled. You will be able to style and part anywhere on the lace like its your real scalp. Our lace has been become a top internet sensation and ranks at #1 on the market due to our fine quality selection and popular demand. You will be able to achieve a seamless blend between your skin and the lace nobody will ever know. Our lace will become your best kept secret!